
Narrateur externe
Ca faisait déja plus d'une heure que la jeune fille était partit en courant de chez les garçons. Ne comprenant pas la réaction de leur amie , les garçons avaient essayer de l'appeller. Mais bien sur , la jeune fille n'avait pas répondu. Un des garçons qui ne connaissait que trop bien son amie , ne tenait plus en place. Il s'inquiétait beaucoup pour elle. Soudian , le portable du jeune homme se mit a vibrer dans la poche de son jean. Oh un sms de la jeune fille. Il sourit. Mais a la lecture du sms , il perdu son sourire.
De Caroline
Liam , je suis desolé d'être partit comme ça. Dis aux garçons que je suis desolé. Mais ça m'a fais un choc l'annonce de votre tournée. Et puis , il y a aussi quelque chose d'autre. Mais je suis trés heureuse pour vous et tellement fiére de vous aussi. Je préfére rester seule pour le moment. J'ai besoin de réfléchir a quelques trucs. Ne vous inquiétez pas pour moi , surtout toi Liam. Tout vas bien , ne vous en faites pas s'il vous plaît.
A Caroline
Caro , je te crois pas. Tu dis que tout va bien , mais je sais que c'est faux. Ne me mens pas s'il te plait. Tu crois que je n'ai rien vu ? Tu crois que tu va me dire " Ne t'inquiéte pas tout va bien " et que je vais te croire ? Non Caro , tu me la fera pas a moi. Tout a l'heure , quand tu es rentré dans la maison et que tu as vu la banderole avec écrit " Félicitations " , tu as fais une tête vraiment triste. Et pourquoi tu t'es mise a pleurer ? Si tout va bien comme tu me le dis , tu n'aurais pas pleuré. Ca a un rapport avec ton audition c'est ça ? Tu peux me le dire tu sais. Il va falloir que tu m'expliques. Et tu sais trés bien que je ne te lacherai pas le temps que tu ne m'aura pas dis ce qui se passe. Il va me falloir une explication valable de ta part.
Narrateur Liam
Même pas 2 minutes aprés , je reçu un appel de sa part. Je monta dans ma chambre pour répondre.
Liam : Allô ?
Caroline : Liam , je .. Ton message m'a fais réfléchir et tu as raison. Je ne vais pas bien.
Liam : C'est a cause de la tournée ?
Caroline : Non , ça n'a rien a voir avec ça.
Liam : Ton audition ?
Caroline : Oui.
Liam : Tu as été accepté , non ?
Il eu un grand moment de silence.
Liam : Caro , dis moi que tu as été accepté , pas vrai ?
Caroline : Je dois te laisser ..
Liam : Non attend.
Trop tard , elle avait déja raccrocher. Oh non , ne me dites pas qu'elle n'a pas été accepté ? C'est pas vrai ! Putain ..
Quelques jours plus tard
Narrateur Harry
Ca fais maintenant 5 jours que Caroline ne nous donne plus aucunes nouvelles. Elle ne répond ni aux sms ni aux appels. Quand on va la voir au foyer , elle n'ouvre pas la porte de sa chambre. Ca nous inquiétent vraiment. Je vais allez la voir , et j'espére qu'aujourd'hui elle voudra bien ouvrir la porte. Je mis ma veste , pris mes clés de voiture et descendis en bas.
Harry : Les mecs , je vais faire un tour.
Les garçons : Pas de soucis.
Je sortis de la maison et monta dans ma voiture. Arriver au foyer , j'entra comme d'habitude. Je toqua a la porte de sa chambre. Personne ne répondit. Bizarre , car d'habitude elle dit " Je ne veux voir personne ". J'ouvris la porte de la chambre , et personne n'y était. Je vis une lettre sur le lit. Sur l'enveloppe était écrit "Pour Harry". J'ouvris l'enveloppe et lus la lettre.
" Si j'écris cette lettre , c'est qu'il y a une raison. Harry quand tu lira cette lettre, je serais déja loin de cette ville. Je ne dirais pas où je suis , desolé. Non je ne suis pas à Paris, car je n'ai pas été accepté dans cette école. Oui , j'ai foirer mon audition. Je n'ai pas eu le courage de vous le dire , je suis desolé. Et pourtant , j'ai essayé de vous le dire à plusieurs reprises, mais je n'ai pas réussi. Je n'en avais vraiment pas la force , ça me faisais trop mal. Encore aujourd'hui, j'ai encore du mal a réaliser que je n'irai pas dans cette école. C'était mon rêve , oui mon rêve le plus cher. Je suis partis de cette ville pour réfléchir, pour prendre un peu de recul avec tout ça. Je ne vous ai pas parlé de mon départ, parce que je savais trés bien que vous m'en auriez empêcher. Et je ne voulais vraiment pas ça. Je reviendrai surement un jour ou peut être pas. Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que vous allez me manquer. Horriblement me manquer oui ... Mais il fallait vraiment que je
partes. Oui il me fallait .. Tu dois surement te demander pourquoi cette lettre t'es adresser. Pourquoi je ne l'ai pas adresser à un autre des garçons. A vrai dire , je ne le sais pas moi même. Surement parce que je te fais vraiment confiance. Je sais que tu dira aux garçons que je suis partis , mais ne chercher pas a me retrouver s'il vous plait. Voilà je n'ai plus rien à dire. Je vous aimes.
Votre amie Caroline
Quoi ? Mais c'est quoi ce délire ? Elle est vraiment partit ? Malheureusement oui. Comment je vais annoncer ça aux garçons ? Je sortis de la chambre , et croisa Chloé dans le couloir.Chloé nous connait bien les gars et moi , parce que nous venions souvent voir Caroline ici.
Harry : Excuse moi Chloé.
Chloé : Oui Harrry ?
Harry : Caroline est partit quand ?
Chloé : Elle est partit il y a 1 heure.
Harry : Elle t'as dis ou elle allait ?
Chloé : Oui , mais je lui ai promit de ne rien dire.
Harry : Je t'en supplie Chloé , il faut que tu me le dise. C'est super important. Je t'en supplie.
Chloé : Trés bien. Mais je te le dis uniquelent parce que je sais qu'elle est vraiment mal. Elle doit prendre un avion a 11h30.
Harry : Pour aller ou ?
Chloé : Ca par contre je ne sais pas. Elle n'a pas voulu me le dire. Mais elle l'a dis au directeur du foyer.
Harry : Tu crois que je peux lui parler ?
Chloé : Harry .. Je ne suis pas sur que cela soit possible.
Harry : S'il te plait Chloé. Je ne veux pas que Caroline parte.
Chloé : Trés bien , suis moi.
Je le suivis. On arriva dans un grand couloir. Elle frappa a la porte du directeur.
Directeur : Entrez.
Chloé : Monsieur , quelqu'un aimerait vous parlez.
Directeur : Trés bien. Faites le entrez.
Chloé : Entre Harry.
Harry : Merci Chloé.
Chloé sortit de la piéce , me laissant seul avec le directeur. Le directeur nous connait aussi les gars et moi.
Directeur : Harry , comment va tu ?
Harry : Je vais bien et vous ?
Directeur : Bien , merci. Que me vaut votre visite ici ?
Harry : Et bien , j'étais venus voir Caroline. Mais elle est partit. Elle a laisser une lettre , mais elle ne dit pas ou elle part.
Directeur : Effectivement , elle est partit ce matin.
Harry : Vous lui avez donner votre accord pour qu'elle parte ?
Directeur : Bien entendu. Dans 1 semaine et demi , elle aura 18 ans. Elle est tout a fait responsable. Caroline est une fille bien , elle sera se débrouiller.
Harry : Savez vous ou elle va ?
Directeur : Bien sur. Je ne peux malheureusement pas te le dire , Harry.
Harry : S'il vous plait monsieur.
Directeur : C'est privé , je suis desolée. Mais si tu va a l'aéroport avant 11h30 , tu pourra surement la voir.
Harry : Merci monsieur. Bonne journée.
Directeur : A toi aussi.
Je sortis du bureau et je vis Chloé qui attendait.
Chloé : Alors ?
Harry : Il ne peut pas me le dire.
Chloé : Si les garçons et toi vous voulez la rattraper , il faut vous depecher.
Harry : Merci Chloé. Merci beaucoup , je te revaudrais ça.
Chloé : Pas de quoi. Allez va s'y fonce.
Je courus a l'extérieur jusqu'a ma voiture , rentra dedant et démarra a toute vitesse. Il est 10h55. Il faut 15 minutes pour aller a l'aéroprt. Il faut que je me depêche. Je pris mon portable pour appeller les garçons. Le portable au volant c'est interdit , je le sais , mais là c'est vraiment important. Je composa le numéro de Liam. Ca sonne , ca sonne ..
Harry : Putain Liam répond.
Liam : Allô ?
Harry : Liam , il faut que vous veniez à l'aéroport tout de suite.
Liam : Pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ?
Harry : Venez , je vous expliquerai plus tard. Depêcher vous s'il vous plait.
Je raccrocha sans lui laisser le temps de répondre. 15 minutes plus tard , j'arriva a l'aéroport. J'entra et courru partout pour trouver Caroline. Comment je vais la trouver avec tout ce monde ? Soudain , je la vis. Elle était là avec sa valise.

Harry (Criant) Caro !
Elle se retourna , et quand elle me vit , ses yeux s'embuérent de larmes. Je m'approcha d'elle doucement et la pris dans mes bras. Elle me repoussa
Caroline : Qu'est ce que tu fais ici Harry ?
Harry : J'ai lu ta lettre , et puis j'ai demandé a Chloé ou tu allais. Elle m'a dit que avais un vol a 11h30. J'ai même demander au directeur du foyer ou tu allais , mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas me le dire. N'en veux pas a Chloé , elle ne voulait pas me le dire , mais je l'ai supplié , alors elle a finit par céder.
Caroline : Tu n'aurais pas du venir Harry.
Harry : Ne pars pas ..
Caroline : Si je vais partir , et vous vous allez faire votre tournée. Chacun sa vie Harry.
Harry : Non ! Tu fais partis de notre vie Caro. Ne monte pas dans cet avion.
Caroline : Au revoir Harry.
Elle se retourna pour donner son billet mais ...
.... : Caro , tu fais quoi là ?
Narrateur Caroline
Je me retourna une deuxiéme fois , et la je les vis tous les 5.
Caroline : Je pars.
Niall : Comment ça tu pars ? Trés marrante ta blague.
Caroline : Ce n'est pas une blague Niall.
Zayn : Caro ..
Caroline : Je sais ce que vous allez me dire. Vous allez vouloir m'empêcher de partir. Mais ma décison est prise , je suis desolé. Vous lirez la lettre.
Louis : Quelle lettre ?
Caroline ; Harry vous la donnera. Au revoir.
Liam me prit le poignet et m'empêcha d'avancer.
Liam : Caro , je sais la raison pour laquelle tu pars.
Harry : Moi aussi.
Niall,Louis et Zayn : Quoi ?
Caroline : Harry a lu la lettre , c'est pour ça qu'il est au courant. Mais Liam tu sais la raison exacte ?
Liam me prit a part des autres.
Liam : Bien sur que je sais la raison exacte. comment je le sais ? Je le sais depuis le jour de ton audition. Depuis que tu es partis en pleurs , et aprés notre discussion au téléphone. C'est là que j'ai compris. J'ai compris que tu as raté ton audition.
Caroline : D'accord , c'est bien a cause de ça ?
Liam : Pourquoi tu nous l'a pas dit ?
Caroline : J'en avais pas la force.
Voix Off : "Les passagers du vol piyr New York sont prier de se présenter au post d'embarquement"
Caroline : Liam , je dois y aller.
Liam : C'est la bas que tu va ?
Caroline : Ou .. Oui.
Liam : Ne pars pas. On a besoin de toi. Tu es ma meilleure amie. Je .. Je n'irais pas en tournée pour rester avec toi. Je ferais tout ce que tu veux.
Caroline : Liam arrête. Tu va partir en tournée c'est clair ? Je suis ..
Je fus coupé par la voix Off.
Voix Off : " Le vol pour New York aura 30 minutes de retard. Nous essayons de régler le probléme au plus vite. Nous sommes desolés ".
Liam : Pendant 30 minutes , tu as le temps de changer d'avis.
Caroline : Je ne changerais pas d'avis , Liam.
Je retourna avec les autres et Liam me suivit. Ils sont tous tristes , ça se voit.
Caroline : Soyez pas triste les garçons.
Zayn (larmes aux yeux) Caro ..
Zayn n'avait rien dit depuis le début. Ca me fait mal de la voir comme ça.
Zayn : Tu te souviens de cette promesse " Nous 6 , on sera toujours ensembles. On se le promet ". Tu t'en souviens ? Ne pars pas. Si tu montes dans cet avion , je ..
Il ne finissa même pas sa phrase , car il éclata en sanglot. Niall le prit dans ses bras. Liam et Harry eux avaient les larmes aux yeux.
Harry (larmes aux yeux) Il a raison.
Caroline : Harry , donne leur la lettre s'il te plait.
Harry : Tu es sur ?
Caroline : Oui .. S'il te plait.
Il donna la lettre a Louis. Niall,Liam,Zayn et Louis lurent la lettre. Aprés ce moment de lecture , il y eu un grand silence qui dura au moins 2 bonnes minutes. Zayn s'était un peu calmé , mais il avait toujours les larmes aux yeux.
Niall : Tu .. Tu .. Pourquoi tu nous a pas dis que tu n'avais pas été accepté ?
Louis : Tu aurais du nous le dire.
Caroline : Je sais , mais j'en avais pas la force , je suis desolée.
Zayn : Et Harry et Zayn était au courant eux ?
Caroline : Harry l'a su en lisant la lettre , et Liam a deviner tout seul.
Niall : Tu .. Tu va pas partir hein ?
Caroline : Si Niall.
Harry (pleurant) Arrête Caro. Tu veux partir a cause de ton audition raté , mais arrête. On sait que t'es mal parce que tu l'a raté , c'était ton rêve. Mais tu peux pas partir. Tu pourra repasser cette audition l'année prochaine. Et pour notre tournée , on te laissera pas tomber , même a distance. Tu peux pas nous abandonner. Tu peux pas monter dans cet avion , et partir loin , dans un pays que tu ne connais pas , ou tu ne connais personne. Tu y arrivera tu crois ? Peut être que oui. Mais est ce que nous on y arrivera sans toi ? Ca par contre non. Tu veux oublier tous les moments qu'on a passés ensembles , c'est ça ? (Il me prit mon portable des mains) Regarde ton fond d'écran. Cette photo représente beaucoup. Cette photo , c'est nous 6 au parc dans un endroit a nous. Un endroit que personne ne connait a part nous. Tu veux vraiment laisser tous ces souvenirs dérriére toi ? Ne pars pas ..
Je me pinça la lévre pour ne pas pleurer. Je ne veux pas que toutes ces larmes sortent. Ca me fais vraiment mal de les voirs comme ça. Harry qui pleure , Zayn qui va se remettre a pleurer aussi, Liam qui a les larmes aux yeux , Niall et Louis qui vont avoir les larmes au yeux aussi bientôt , je les connais bien. Dans ma tête , c'est " Retiens tes larmes Caroline , ne pleure pas".
Liam : On ne sait plus quoi faire ou quoi dire pour te faire rester.
Niall (souriant) On a qu'a la kidnapper.
Louis (souriant) Bonne idée.
Je rigola avec les larmes aux yeux en même temps. Ils me font rire eux.
Caroline : Pleurez pas les garçons s'il vous plait. Sinon je vais pleurer aussi , et la je vais plus pouvoir m'arrêter. Zayn : Si on pleure , c'est parce que on ne veut pas que tu partes et qu'on tiens vraiment à toi. Je t'en supplie.
Là c'était trop. Je ne pus retenir mes larmes. C'est un torrant de larmes qui coula sur mes joues sans que je ne puisse les arrêter. Harry pleurait toujours. Je me jeta dans ses bras.
Caroline : Harry , pleure pas s'il te plait. Ca me fais mal (me detachant de lui). Les garçons pleurez pas. Ca nous fait mal a tous les 6. Je ...
Je fus coupé par le portable de Niall qui sonna.
Niall : Excusez moi .. Allô ? ..... Oui ? ..... On est a l'aéroport ..... Non ..... T'es sur ? ..... On ne peut pas ..... C'est vraiment important ? ..... Maintenant ? ..... Trés bien ..... On arrivent ..... A tout à l'heure.
Louis : C'était qui ?
Niall : C'était Paul. Il veut nous voir maintenant , il dit que c'est vraiment important.
Harry (pleurant) Non .. Je ne pars pas d'ici !
Liam : Harry , on a pas le choix.
Harry (pleurant) Je ne pars pas d'ici sans Caroline !
Caroline : Harry va s'y.
Tout le monde me regardait avec un regard suppliant.
Caroline : Les garçons , ne me regardait pas comme ça. Allez y.
Zayn : Tu ne changera pas d'avis , pas vrai ?
Caroline : Je .. Non.
Louis : Câlin groupé.
On se fit un câlin groupé. Les garçons sont vraiment mal. On se détacha , et les garçons me regardait. Harry n'arrêtait pas de pleurer , il n'arrivait pas a se calmer.
Louis : Harry calme toi.
Harry (pleurant) Je peux pas ..
Liam (larmes aux yeux) Harry arrête ..
Caroline : Vous allez être en retard les garçons.
Zayn : Tu nous oubliera pas ?
Caroline : Jamais je ne pourrais vous oublier.
Les garçons : Ont t'aimes.
Caroline : Je vous aimes aussi.
Je les serra un à un dans mes bras. Quand viens le tour d'Harry , il me serra super fort et me chuchota :

Harry : Je t'oublierai jamais. Je t'aime.
A l'entente de cette phrase , mon coeur ratta un battement et des milliers de frissons me parcourérent. Qu'est ce qui m'arrive ? Les garçons s'éloignérent. Ils me firent tous un coeur avec leurs mains , et moi je fis de même. Est ce que je prends la bonne décision ? Je ne sais pas ..
Des pleurs , des chemins séparés .. A t-elle pris la bonne décision ? Seul le temps nous le dira ..
Hey tout le monde. Voici enfin le chapitre 4. Oui j'ai mis du temps a le poster , et j'en suis desolée. Chapitre triste pas vrai ? Sotez les mouchoirs ^^. J'espére sincérement qu'il vous plaira. Parce que honnetement , moi je le trouve bof ! :/. Dites moi tout. Je tout savoir. Donnez moi toutes vos critiques , qu'elles soient bonnes ou mauvaises. C'est ça qui me fait avancer dans la fiction.
On se retrouve au prochain chapitre ? ;). Bisous
quileute-paul-victoria, Posté le jeudi 25 juillet 2013 16:48
Salut jadore ta fictio' jaimerai etre prevenu de la suite sil te plais :-)